• post.63

     

    Il y a de ces nuits où l'angoisse ronge le ventre et pétrifie les yeux, rivés vers le plafond. Les heures nerveuses qui passent et laissent leur empreinte cruelle dans le vide d'une chambre muette. Le cœur qui s'emballe, les aiguilles qui chavirent à chaque 'tic. tac.', vacarme incessant qui s'étend crescendo, l'estomac se soulève. Des sommeils pharmaceutiques qui font s'échouer un goût d'oubli sur nos lèvres tôt le matin, quand le soleil perce à peine et que la thérapie prend fin.

    Oui, il y a des nuits où l'on désespère de ne pas être des héros de Lost in Translation. Pas de folies lumineuses à scruter éternellement contre une vitre froide d'un étage à 2 chiffres, pas de courses d'ascenseur jusqu'au petit matin, de piscine salvatrice pour rêves anesthésiés. Pas de danseuses nues d'une ville déphasée, de soirées éthyliques entre des murs zébrés.Mais surtout pas de bars, ni rencontres surprenantes. Juste ternie et fade, la pénible attente.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Juin 2007 à 18:04
    j'adore l'atmosphère que dégage tes textes nymphe
    ça invite ma solitude à s'asseoir
    2
    Jeudi 21 Juin 2007 à 18:05
    oui je sais
    dégagent avec e.n.t , putain de cruciverbistes à l'affut merde
    3
    Vendredi 22 Juin 2007 à 20:34
    Et oui Nymphette
    je crois que ce n'est pas la vie qui manque de surprises, ce sont ceux qui la vivent... Quel Gachis ! Surprenons nous
    4
    Hysteria
    Mardi 26 Juin 2007 à 01:28
    Hey
    un bonsoir ici de la part d'un gars bloqué dans une pièce vide, qui rêve d'être un des héros de Lost In Translation. Ce texte m'apaise. Comme si il me disait "t'es pas le seul". J'espère que tu vas très bien. Take care.
    5
    Vendredi 29 Juin 2007 à 00:31
    penible
    attente, je retiens ces mots.
    6
    Samedi 30 Juin 2007 à 19:38
    ...
    Lost In Translation. Je suis amoureuse de ce film. Ma vie est si lente qu'elle lui ressemble un peu. Il me manque Tokyo, un hôtel, et un homme. Je t'embrasse.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :